Audio :

Dead on wheels

DUSTSUCKER   Jack Knife Rendez-Vous
Lmp /
Underclass

DUSTSUCKER propose une musique Heavy Rock qui n'est pas sans rappeler un certain MOTORHEAD. Le rapprochement est flagrant notamment au niveau de la voix même si la musique reste assez proche de ce Hard Rock punkisant que proposait MOTOERHEAD à ses débuts.
On notera cependant quelques différence notable. Pour commencer le son est un peu plus actuel et surtout la basse n'est pas joué en accord.
La pochette dans les tons bleus présente un dessin macabre mais pas moins classique pour ce genre de produit. On reste dans l'imagerie horrifique qui fait recette depuis maintenant plus de 30 ans, même si de nos jours ça ne choque plus que les culs bénis et les enfants en bas âges. Les plus observateur d'entre vous auront remarqué la marque de la guitare et surtout le modèle. Ce détail n'est en fait qu'un clin d'il au second groupe qui influence ce disque : AC/DC.
Vous l'aurez compris, ce disque n'a rien d'original, il n'a même pas été fait dans cette optique. Mais qu'à cela ne tienne, on passe tout de même un bon moment en l'écoutant et malgré le manque de personnalité de l'ensemble, on a pas l'impression d'avoir déjà entendu les titres cent fois.  

Le site  : http://www.dustsucker.de

V.

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics