TWISTED SISTER   A twisted Christmas

Comme tout le monde le sait, Twsted sister s’est reformé depuis 3 ans et nous a gratifié de plusieurs produits ; 1 Dvd live à Wacken – au final décevant , 1 version 2004 de “Stay hungry” rebaptisé“Still hungry” avec plein de titres bonus excellentissimes et enfin pour cette fin d'année le groupe nous proposeun album composé principalement de Chants de NoÎl revus à la sauce TS (avec en prime un inédit , le sympathique “Heavy metal christmas” qui se trouve au dessus du lot).
Dire que j’attendais ce cd les bras ouverts serait exagéré: je répondrais oui et non
- oui car, d’une part, je suis heureux de voir un nouveau TS dans les bacs et
- non car j’aurais préfééé un nouvel album avec de gros morceaux bien killers, plutôt que des chants de Nowellllll en anglais.
A la premiËre écoute de cet album , on sent d’emblée que les zicos se sont fait plus plaisir qu’autre chose. On remarque d’ailleurs plusieurs clins d’oeils tout au long de ce cd : commençons donc par les Ramones sur “have yourself a marcy little Christmas”, ensuite Judas Priest sur “I saw mommy kissing santa clauss”, bien sûr AC/DC sur “Silver balls”, Black Sabbath dont l’intro de “Let it snow, let it snow, let it snow” est pompée sur “children of the grave” - et cerise sur le gâteau, le groupe c’est auto-parodié en proposant sur “oh come all ye faithful” l’intro et le solo de “You’re not gonna take it”. Pour les amoureux de Lita Ford, la belle est venu chanter sur la ballade “I’ll be home for Christmas” et sans être méchant - elle aurait pu s’en dispenser, tant sa voix est plus que bof.
Un album qui reste correct, mais qui aura largement plus d’échos auprés de nos chers amis ricains.

Le site internet : http://www.twistedsister.com

Sniper

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics