AMERICAN DOG  Hard
Bad reputation

Le trio de hard rock (Michal Hannon, Steve Theado, Frankie Garisto) qui nous vient des Etats Unis ne s'est pas trompé en appellant son nouvel opus “HARD”, cela définit parfaitement le genre musical de ces messieurs.
Dès les premiers accords de “No pity”, on rentre dans le vif du sujet et on sait pertinemment que le paradis musical du chien américain est situé quelque part entre AC/DC “Sometimes you eat the pussy”, les Ramones “Another days in paradise” et Motorhead “Bloodsuckers”. Un album bien composé et parfaitement produit, qui rappelle avec brio, et c'est tant mieux, qu'avant l'explosion de tout un tas de styles liés au même mouvement musical - le metal - les gens jouaient tous du hard rock.
Cet opus est donc parfait pour les graisseux, fans de Harleys, qui veulent tapoter du pied en se sirotant un petit verre de Jack Daniel.
L'écoute appronfondie de ce CD ne donne envie que d'une chose : se plonger dans la discographie déjà bien fournie de ce combo 100 % rock'n'roll. Merci à American dogs, Nashville pussy, et consorts de continuer à jouer du rock et, comme disait si justement Biff Byfford de Saxon : “I ve got rock to stay alive” !

Le site : http://www.americandog.us

Sniper

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics