ANARCHOPHOBIA God baise you
Anark-hattock

Nous sommes nombreux sur terre à nous lever chaque matin pour vivre bêtement sans penser à demain et pourtant certain semblent venir d'autre part! Et oui, sur la planète d'ANARCHOPHOBIA, on sort des clichés monotones que parfois la musique nous assomme.
Une fois de plus, avec God baise you, ANARCHOPHOBIA nous embarque dans un univers complètement déjanté, politiquement incorrect et c'est avec beaucoup d'humour que le trio Vosgien traite de sujets relatifs à notre société sur un ton de cynisme et de dérision et c'est justement ce que l'on peut apprécier avec ce nouvel opus. On est mort de rire du début à la fin et bien que parfois répétitive, la musique reste néanmoins très pro, les riffs basse/guitare sont bien carrés. Le groupe sait maîtriser les enchaînements trash, punk, hard-core parfois grind (Hedonista), (j'enveux), bref du bon métal délirant à écouter entre potes.
12 morceaux se succèdent ainsi multipliant compositions super entraînantes, pas du genre je m'assois et j'écoute mais plutôt du genre je pogote, je picole (avec modération) et je rigole.
On peut au passage saluer le dessinateur de la pochette, celle-ci reflétant assez bien l'univers atypique d'ANARCHOPHOBIA.
Avec cet album, la meute confirme son aisance à mêler rythmiques diaboliques et saccadées avec des textes hilarants et engagés, à ne pas laisser entre les mains de n'importe quel "kéké".
Bref, le son est bon et on ne remerciera jamais assez ANARCHOPOHOBIA de nous faire tant rigoler dans ce monde insensé !
A consommer sans modération car "tant qu'il y aura" des… on pourra s'en amuser grâce à ANARCHOPHOBIA.

Le site : www.anarchophobia.com + www.myspace.com/anarchophobia

Julie

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics