BRETT WALKER SPIRIT JUNKY
Artistworxx/Nl distribution

Brett WALKER est certainement un illustre inconnu pour vous mais pour les fans d'AOR il est un touche à tout. C'est surtout un requin de studio qui a participé à plusieurs groupe comme session man. (Snakes In Paradise, Michael BOLTON, Stan Bush et many more !!!!!!)
Quoi vous dire sur le personnage et sa musique ? L'homme a participé et continue de faire des musiques de films ou de séries au Etats-Unis (Plus de 200 génériques à son actif) et un hit incontournable en SUEDE avec le morceau « Lecia » en 1994 ! C'est bien loin. Alors la musique reste un brin bluesy souvent pop made in Californie. C'est calme, reposant et la voix est superbe mais Brett est surtout comme notre ami Rémi BRICKA, il compose et joue sur l'ensemble des instruments sur le CD. La batterie étant une programmation informatique.
L'ensemble s'écoute en sirotant une boisson au frais ou bien un lendemain de fête avec un mal de tête. Sinon c'est bien fait, propre comme tout CD d'AOR mais franchement anecdotique.
Bien dommage qu'un tel musicien ne trouve pas mieux à faire avec un groupe digne de ce nom. Mais malgré tout je conseille ce disque aux personnes fans ultimes d'AOR.

Olivier

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics