KING DIAMOND Give me your soul…please
Massacre records

Le maître de l'horreur est donc de retour quelques mois après le fantastisque concert de la locomotive en Juin 2006.“Gime your soul please” sort donc dans les bacs 3 ans après le très réussi “The puppet master”. La pochette avec cette petite fille couverte de sang résume parfaitement l'hsitoire écrite par le roi diamant.
Voici donc l'histoire en bref : La jeune fille et son frère découvrent que tous les autres sont morts, ils réalisent qu'ils sont au purgatoire. la seule solution pour qu'ils n'aillent pas en enfer est que la jeune fille doit trouver une âme charitable assez rapidement.
La nouvelle histoire écrite par Kingounet commence comme il se doit par une intro : “The dead” (morceau lugubre au possible) qui est suivie par un brulôt très heavy “Never ending hill” aux riffs très inspirés par le cultissime morceau du priest : “Painkiller”. D'autres compositions bien heavy : l'excellentissime “Give me your soul”, ”Black of nigh”, “Mirror Mirror” se melangent sans problème avec des morceaux bien mélodiques, je pense notamment au sublime “Moving on” chanté merveilleusement par Livia Zita (choriste du groupe sur les concerts). Comme à leur habitude, les deux guitaristes Andy la Rocque et Mike Wead nous proposent des solos fantastiques et toujours très mélodiques. Le line up sur “gime me your soul...please” reste le même que celui des albums “Abigail II” et “The puppet master”, à noter que chez le roi diamant, un changement de musicien est une chose qui peut arriver de manière assez fréquente. Un album qui se classe sans problème parmi les bons crus du king mais qui n'atteint pas toutefois les sommets que sont “Abigail”, “Them” et “Conspiracy” – ces trois derniers frôlant quasiment la perfection, il sera difficile pour king de faire mieux.

Fan du king, cette nouvelle offrande diabolique est pour vous... alors, prêt à donner votre âme au king ?

Site internet : http://www.covenworldwide.org

Sniper

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics