LIONS SHARE Emotional coma
Afm-records / Underclass

Encore des SUEDOIS !! Bon moi j'aime le pays et sa musique. J'ai pu voir sur scène le groupe au Sweden Rock Festival et c'est super bien. Tellement bien que James Kottak batteur de Scorpions avait un superbe Tee Shirt Lions Share sur scène.
Mais pour revenir a ce « Emotional Coma » je ne peux que vous le conseiller. L'album est excellent avec des passages lourds et des moments très Old School. La musique est accrocheuse et les morceaux sont variés avec tant tôt un riff ravageur écouter « Emotional Coma » mais aussi des refrains qui ne laissent pas indifférents « The Edge of the Razor ou Soultaker ». Un mot aussi sur ce chanteur, Patrik Johansson, le fils caché de Ronnie James Dio. Son chant reste incroyable et son jeu de scène s'améliore. (Il est aussi chanteur du groupe Astral Doors un autre groupe incontournable si vous aimez Black Sabbath ou Heaven And Hell ).
On se trouve en présence d'un groupe qui passe aussi bien à des morceaux mid tempo que rapide ou lourds. Ce cinquième disque est vraiment très bon. Plusieurs invités viennent placer un riff ( Glen Drover sur « Emotional Coma ») et plus surprenant Bruce Kulick sur « The Edge Of The Razor ». Alors comme le dit la biographie ce n'est pas la quantité que recherche Lions Share mais la qualité et sincèrement il y arrive au la main et cerise sur la gâteau le groupe reprends un version musclée de Angel Witch. (« Sorcerers »)
A noter que ce disque sortira aussi en version Digipak avec en bonus un titre supplémentaire « Ring Of Stupidity » et le clip du morceau « The Edge Of The Razor » .
Foncez écouter ce disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site : www.lionshare.org + www.myspace.com/lionsshare  

Olivier

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics