L'OPIUM DU PEUPLE Sex, Drugs and Variété
Enrage prod.

Trop sérieux s'abstenir : cet album est propice à la fête, la bonne humeur, la mega teuf à la Wayne's world ! Imaginons 4 gugus officiant au sein de groupes issus de la scène underground et pour qui le punk est moteur de créativité musicale. De l'esprit de ces 4 compères naît, tel un pari entre potes ou un défi de soirée déjanté, l'idée de réadapter des standards de la chanson française en version punk. Résultat ? cet album tres explicitement intitulé : "Sex, Drugs and Variété".
Que des chansons connues de tous au sein d'une track list qui se veut populaire. Les chansons choisies ? Le groupe ratisse assez large allant des Rita mitsouko, Renaud, en passant par Goldman, mais aussi Pierre Perret (non, pas le zizi...) ou encore Bourvil pour finir en un medley façon Voulzy de titres punk cultes. 14 titres au total, calibrés pour mettre le feu dans les salles à manger, faire brûler les tapis et tourner les manivelles ! Une méga compil pour le nouvel an !
Idéal pour l'apéro, un barbecue, un voyage en voiture, mieux qu'une soirée karaoké l'Opium du peuple ou le secret des ambiances réussies . A consommer sans modération. Santé ! Fais pêter les chips !

Le site : www.myspace.com/opiumdupeuplelegroupe

ess

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics