SODOM  The final sign of evil
Spv

Il y a en ce moment une chose à la mode chez les tenors du thrash metal allemand, il s'agit du réenregistrement de classiques, en les remettant au goût du jour et surtout avec un son énorme – en témoignent les deux derniers albums de Destruction et de Tankard.
Tom Angel Ripper a vu les choses différemment pour Sodom et il a recontacté Grave Violator et Chris Witchhunter, les membres qui figuraient à l'époque sur la version originale de “Sign of evil”. Il a donc réengistré ce dernier tout en rajoutant en plus 7 titres qui n'avaient jamais été mis sur support à l'époque. Il voulait aller jusqu'au bout de son amour des années 80, mais c'est là où le bât blesse, car ce n'est même pas carré, ce qui est incomprehensible pour un groupe ayant 25 ans de carrière. Voulant rester vraiment dans l'esprit des groupes de l'époque, le produit est doté d'une production (produit par le webmaster du site internet) certes meilleure que celle des versions originales, mais bon, j'ai plus l'impression d'écouter une démo qu'un album digne des productions actuelles du combo allemand. Un produit dédié au fan de Sodom mais surtout aux amoureux des premiers albums de Hellhammer, Celtic Frost ou des groupes comme Desaster.
J'aurais préféré par exemple que le groupe nous réenregistre le monstrueux “Persecution mania” qui fête cette année ces 20 ans, bon anniversaire !

Le site : http://www.sodomized.info

Sniper  

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics