SOUND OF SILENCE La casa de los lamentos
underhill records

Voici donc le premier CD d'un groupe Espagnol « Sound Of Silence ». Après un premier Split CD avec le groupe « Legacy Of Cains » il s'agit ici du premier effort du groupe sur le label Underhill. Véritable espoir espagnol dans un style mélangeant le style Death Scandinave et le gros son américain, ce disque de dix titres exclusivement en espagnol est de très bonne facture.
Bien que ce style musical soit de nos jours de plus en plus envahit par de nombreux groupes, l'originalité de ce groupe réside surtout dans le fait de chanter en Espagnol. « La Casa De Los Lamentos » est pour le moins étonnant de puissance et de maturité. Le morceau « Presa de la Desconfianza » en étant un véritable exemple. Ce que je trouve étonnant c'est que pour un groupe fondé en 2004 et ayant beaucoup de concerts à son actif, l'évolution est vraiment intéressante. Musique plus riche, compositions beaucoup travaillées et moins brute que dans le split CD.
J'ai hâte d'écouter le prochain disque et voir si la partie sombre du groupe va évoluer. Il s'agit ici peut être des successeurs des groupes espagnols comme Baron Rojo et Obus.
Vraiment a suivre !!!

Le site : http://www.myspace.com/soundofsilencemetal

Olivier

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics