STAMPERS Récréation
Autoprod

Voici donc le nouveau STAMPERS, des normands qui donnent dans une musique variée. Je vais de suite au seul problème que je trouve au CD, c'est que le groupe va dans différents styles du NEO METAL au Hard Rock sans vraiment trouver son chemin.
Pour le reste je trouve les chansons bien faites et le chant en Français est très bien. Les titres en Anglais donnant un air un peu plus international au CD mais ça sonne un peu moins bien. (The French Touch !!!!). La musique est tranchante et les riffs de guitare sont souvent fort à propos. En plus les chansons sont un brin moqueur (MAITE) et on découvre enfin qu ‘en France on peut sortir des groupes ayant un certain avenir. Je pense que le point fort du groupe est le mélange entre les sons « vintages » et la musique actuelle. On passe allégrement d'un style NWOBHW au NEO METAL.
J'ai passé un bon moment en écoutant ce disque malgré une deuxième partie un peu moins constante. Vraiment une très bonne surprise. En bonus le DVD est assez marrant. Par contre je pense qu'il faut travailler l'anglais !!!!!
A voir rapidement et a écouter immédiatement.

Le site  : www.stampers.fr + http://www.myspace.com/stampersgroupe

Olivier

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics