STRIKE BACK Where I stand
Loko records

Les amateurs de trash/hard-core vont certainement adorer STRIKE BACK. Cet album est bourré d'énergie et en plus de compos virulentes et attractives, le son est carrément excellent, ça envoie une sacrée patate!!!
En effet, avec cet album le groupe révèle son identité "high voltage" en proposant des morceaux qui déménagent, les riffs de grattes déferlent à toute allure gardant tout de même une certaine musicalité et bien que je ne sois pas une adepte accomplie de ce style, je dois dire que j'apprécie particulièrement l'énergie qui se dégage de cet album satiné de rythmiques enragées, de pulses décalées, le débit vocal est assez impressionnant et le tout est habilement manié, avec cohérence et diversité bref c'est du bon gros son qui déboîte!!!
A noter également qu'en plus d'une musique décadente presque bestiale, le groupe sait ajouter quelques notes ultra-mélodiques à travers des solos de guitare justement calés sur ces riffs détonants qui qualifient la musique de STRIKE BACK.
Le groupe joue de la bonne musique avant de faire du bruit!!! On ne peut qu'apprécier la qualité des compos et des musiciens qui est plus qu'évidente. Même les plus réfractaires pourraient se laisser embarquer par la puissance de STRIKE BACK.

Le site : www.myspace.com/strikeback95

Julie

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics