UNCOMMONMENFROMMARS   Scars Are Remember
At home

Avec un nom pareil on aurait pu croire que le groupe proposerait une musique bien plus barré, partant dans tous les sens, un peu à l'image d'un MISTER BUNGLES ou d'un SYSTEM OF A DOWN. En fait il n'en est rien. Le propos porte sur du Néo Punk plus communément appelé Rock Californien de par son origine et tiens plus de GREEN DAY, voir de SUM41 que d'OFFSPRING. Les voix, la musique, l'ambiance, le côté fun, tous les ingrédients de cette musique sont là.
Quid de l'intérêt de la chose allez-vous me demander ? A première vu aucun pour quelqu'un cherchant quelque chose de nouveau, en revanche les amoureux du style ne seront pas déçus, ils en auront pour leur investissement !
Pas grand chose à noter sur la qualité de la production, les monsieurs ont les moyens de se payer ce qu'il y a de mieux dans le milieu, le risque d'avoir un son de merde est proche de zéro. Côté cover, on notera le petit côté glam, voir émo du design graphique. Je peine à croire qu'il ne s'agisse là que d'une coïncidence, la démarche paraît murement réfléchie au contraire et prouve que le groupe surf sur les modes pour mieux toucher son public. Mais alors où est la sincérité ? On s'en fout, la vraie question c'est si la musique nous plait, dans le cas présent, c'est réussi et c'est à notre niveau tout ce qui devrait nous intéresser.

V.    

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics