ELKTRONIK SCIETY
" Industrial cadaverous demos "

ELKTRONIK SCIETY Industrial cadaverous demos
Autoprod

Groupe parisien d'indus fonctionnant sur base d'un mélange original et efficace de riffs de guitare pûrement métal (alternant palm-mute accrocheurs et solos heavy), d'un chant indus traffiqué/saturé, des samples provoquant une ambiance métallique malsaine et d'une batterie métallique elle-aussi, tout cela en accord avec des textes dénonçant la déshumanisation de la société qui renie les différences au profit du… profit justement, Elktronik Sciety (condensé anglais de « société électronique ») se démarque un peu de tous ces groupes conformes aux stéréotypes.

Travaillant énormément sur leur look et leur visuel (se rapprochant un peu de Rob Zombie), ils ont voulu, avec ce deuxième opus, fournir un travail de qualité malgré le fait qu'il soit réalisé en autoproduction.

« Industrial cadaverous demos » commence avec une intro sonnant très révolution industrielle ­ avec des bruits de machines mêlés à une froideur électronique, et enchaine avec « Brain factory » et son refrain accrocheur. Les chansons suivantes sont toutes du même accabi et forment un album assez cohérent qui se finit sur une outro toute aussi empreinte de ce froid metallique que les membres d'Elktronik Sciety ont l'air d'apprécier particulièrement. Cet album renferme deux petits remix pour finir l'album en beauté, même s'ils ne sont pas d'un intérêt subtil.

Le résultat final peut sonner décalé et quelque peu bordelique, mais une oreille attentive saura apprécier les nuances de styles et les subtilités de sons éclectiques d'Elktronik Sciety.

Le site : http://www.myspace.com/elktroniksciety

Dod.






Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 

Design : www.essgraphics.fr