MAIN LINE RIDERS Shot in the dark
Retroactive records

Avec cet album "shot in the dark", MAIN LINE RIDERS nous transporte dans un univers très rock'n roll voire rock à minettes!!! En effet, les cinq beaux gosses texans savent jouer du rock, c'est indéniable cependant on a vite fait le tour! Malgré de belles lignes rythmiques, mélodiques et vocales, il manque un petit quelque chose qui pourrait faire la différence. Heureusement que l'on peut tout de même compter sur le dynamisme du groupe qui communique aisément son énergie à travers des compos efficaces et rythmées et des lignes de chants faciles à retenir.
Vous l'aurez donc compris, MAIN LINE RIDERS est un groupe qui pourrait schématiser l'efficacité dans la simplicité, on retrouve beaucoup les gammes classiques au rock'n roll et le son propre au rock "californien" c'est à dire peu saturé et rythmiquement structuré un peu à la manière de MR BIG par exemple.
Cet album enchantera peut-être plus les fans de BON JOVI que ceux de DIMMU BORGIR mais qui sait, peut-être que le charme sympathique de MAIN LINE RIDERS opérera sur toutes les âmes sensibles à la bonne musique, snifff!!!

Le site : www.mainlineriders.com

Julie

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics