VENGEANCE Same/same… but different
Metal heaven/Underclass

Yeah, rock'n roll is alive! Et oui, c'est un live de qualité exceptionnelle que nous offre les cinq musiciens de VENGEANCE. Enfin du brillantissime heavy métal efficacement balancé à sa juste valeur. C'est tout simplement grandiose !

Dés le premier morceau « take it or leave it » on se sent complètement imprégné par la musique heavy symptomatique de VENGEANCE. Des riffs délirants et péchus se succèdent ainsi nous transportant dans un univers tout aussi captivant qu'émouvant limite euphorisant. Le groupe ne se contente pas de nous envoyer plein de rythmiques qui tuent et des solos époustouflants « no mercy » mais les gars maîtrisent également de doucereuses mélodies qui donnent la chaire de poule et ce significativement à la composition comme à l'interprétation « may heaven strike me down », c'est juste ouaaahhh ! Franchement respect !

Le set-list s'enchaîne et c'est toujours aussi bon ! Aucune fausse note ne transparaît, le solo dans « dream world » est somptueux et soutenu magistralement par une rythmique basse /batterie/guitare tout simplement irréprochable. Ils ont vraiment l'air de s'éclater sur scène et ça s'entend ! Quelle ambiance « take me to the limit ».

Ce live est un bijou, l'émotion m'étreint notamment lorsqu'ils attaquent « bad boy for love », le chant cartonne un peu à la façon de Ronnie James DIO, le solo is very beautiful et la rythmique… quel plaisir !

Si vous aimez la pureté du heavy métal type AC/DC ou GOTHARD, ne cherchez plus !

On stage on retrouve les talentueux Barend Courbois à la basse, Leon Geowie au chant, Jan Somers à la guitare, Peter Bourbon à la guitare too et Hans In t zandt(facile à retenir !) à la batterie.

Ce concert est une véritable tuerie dommage qu'il n'y ait que dix morceaux, ça passe trop vite !!! Merci les gars.

Julie

www.ultrarock.net                                                               design essgraphics