Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



ADDICTED
" Recipe for the sick "

ADDICTED Recipe for the sick
Nipdown Records

Alors que je me prélassais tranquillement dans mon rocking chair à siroter des bouteilles entières d'alcool distillé à l'ancienne dans une ferme non loin de la mienne, un son bien gras et bien fort me parvint aux oreilles. Hallucination auditive dû aux excès ou oubli d'un disque dans la platine. Deuxième solution (tant mieux je me ressers) ; Addicted venait de débouler dans mes esgourdes.

Un bon cri guttural pour bien commencer, des riffs parfumés à l'Entombed le tout saupoudré de bon southern metal, bref tout ça sent bon le compagnon idéal de ma bouteille et de moi-même. La chanteuse (et oui !) vous prend aux tripes pendant tout l'album, oubliez les ballades à la campagne dans un pré fleuri, ici on est plus dans la soirée de beuverie intense dans un bar paumé au fin fond du Texas. Les riffs sont poisseux, les effluves sont puissantes et viennent embrumer vos neurones dans un bain éthylique (« Cerebral fog »). Pour ceux qui voulaient lever le pied en levant moins le coude, éloignez-vous vite de cet objet de tentation ; pour les autres oubliez les verres et consommez directement à la bouteille sans modération. « Antimusic » sent bon la descente, allongé sur le parquet, avec des images de grand huit dès que vous fermez les yeux. Pour clôturer le disque, Addicted nous offre une petite reprise de Slayer (« Postmortem ») histoire de bien vous remettre les idées en place.

Cet album vous fera passer un très agréable moment, d'ailleurs je crois bien que je vais me le réécouter de ce pas. Garçon, vous remettez la même !!!

Le site : http://www.myspace.com/addicted

ML






Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 

Design : www.essgraphics.fr