Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



AGATHODAIMON
" Phoenix "

A G A T H O D A I M O N   Phoenix
Massacre Records

La question qui me vient directement à l'esprit en réécoutant pour la troisième fois d'affilée cet horrible «Phoenix» c'est de savoir si le groupe est resté dans une sorte de vie artificielle pendant cinq longues années (en attendant le meilleur moment pour nous proposer un successeur au déjà très moyen «Serpent's embrace») ou si les deux membres qui ont survécu au naufrage précédent ont préféré poursuivre sous le même nom, histoire de profiter des restes de notoriété que le groupe avait pu préserver de sa première période chez Nuclear Blast. Si vous avez déjà trouvé «Serpent's embrace» indigeste et un rien mou du bide, alors vous allez en baver avec ce «Phoenix». Agathodaimon version 2009 est encore plus mielleux et niais que son prédécesseur et cet album ne pourra ravir que les fans de gogoth metal soporifique. Il faut en fait atteindre la dixième plage (tout en restant éveillé - ce qui en soit est déjà un exploit pas évident) pour avoir un titre un tant soit peu plus énergique (n'allez pas déjà vous imaginer que «Oncoming storm» va vous exploser les neurones, c'est juste un poil plus entraînant que la soupe electro goth que le groupe nous a imposé jusque là).

J'avais l'ombre d'un instant espéré qu'avec un nouveau line-up, un nouveau deal et donc un nouveau départ, Agathodaimon nous revienne version «Higher Art Of Rebellion» ou «Chapter III», malheureusement on est assez loin du compte et encore un ou deux albums dans le genre et le groupe finira par rejoindre les horribles Evereve dans le royaume de la niaiserie soporifique sans fond. Une daube de première et je suis de particulièrement bonne humeur ce matin (il y a des matins comme ça où vous avez l'impression que la terre entière vous en veut).

Le site : http://www.myspace.com/agathodaimon + http://www.agathodaimon.de

Jordy

 

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr