Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



ANAAL NATHRAKH
" In the constellation of the black widow "

A N A A L   N A T H R A K H   In the constellation of the black widow
Candlelight Records

Déboule en ce joli mois de Juin (Bof !), le tout nouveau ANAAL NATHRAKH, duo de Black Métalleux Britannique composé de Dave Hunt (BENEDICTION, MISTRESSE) aux vocaux et de Mick Kenney (MISTRESS, FUKPIG) aux instruments. Autant vous dire de suite que cela s'annonce comme une très bonne cuvée made in Angleterre.
Ben oui, je suis toujours autant surpris par ANAAL NATHRAKH, avec ce mélange de Black Métal et de Grindcore permettant au binôme de sa majesté, d'atteindre toujours des sommets d'agressivité et cette pêche bien haineuse. Du Black de grande classe avec ce petit je ne sais quoi de plus, qui me laisse chaque fois bluffé.
Sous un tempo infernal et schizophrénique, malmené par des guitares stridentes et agressives, la gouaille de sieur Dave Hunt, alias v.i.t.r.i.o.l, vient vous démonter les conduits auditifs et vous propulser directement en enfer. Mais toujours en gardant cette petite trame mélodique et ses passages en chant clair, bourrés d'harmonies.
Ce qui est amusant avec A.N, c'est la bête qui sommeil dans chaque titre. Une écoute distraite, vous ferra apprécier l'aspect noir et brutal du groupe, mais une plus attentive vous montrera la richesse musicale mise en place. Une bonne prod et un son aux petits oignons, ne peuvent être que l'œuvre du malin, et malins les A.N le sont ! Malgré le fait que le style ANAAL NATHRAKH soit facilement identifiable d'un point de vue musical et vocal, donc se répétant d'album en album, leur grande force est qu'ils arrivent toujours à nous pondrent des titres jouissifs et bouillonnants de haine guerrière, avec ce petit soupçon novateur et frais. Une évolution dans la constance instrumentale.
Pour tous ceux qui n'auraient jamais eu le plaisir et la chance de vous délecter des assauts musicaux d'A.N, ce tout nouveau CD « In the constellation of the black widow » est incontestablement celui qui vous mettra la tête à l'envers et vous ferra entrevoir les multi possibilités de la formation anglaise. Pour les autres, les habitués, je dirai qu'il fait partie de ce que ANAAL NATHRAKH fait de mieux, même si les puristes regretteront l'aliénant « Codex necro » et son odeur de souffre blasphématoire.

Pour conclure, c'est bon, brûlant, bruyant, bestial, musical et sans compromis. Le haut du panier, à n'en pas douter !

Le site : http://www.myspace.com/anaalnathrakh

Dave.

 

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr