Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



ATTA
" I just love to say I called you "

A T T A   I just love to say I called you
Sound pollution

Atta est un petit groupe de punk rock Finlandais qui à fait son apparition en 2007. Leur premier album nommé « I just love to say I called you » est sorti le 1 mai 2009.

La première chanson débute et je commence à me demander si par inadvertance je ne serais pas entrain d'écouter un très mauvais album de Blink 182 que je ne connaissais pas. Le chanteur commence enfin à chanter (il aurait du s'en passer), et non ce n'est pas du Blink (bien malheureusement). L'album continue et je me demande de plus en plus si ce groupe est un canular, un chanteur qui chante faux, des instruments qui sont décalés par rapport au rythme… Cette cacophonie s'empire au fur et à mesure que les pistes défilent, bref c'est une horreur.

Ce groupe qui n'est autre qu'un mélange de Blink 182 et du groupe allemand Killerpilze nous a montré en l'espace de douze chansons qu'il est possible d'enregistrer et de sortir un album qui ne ressemble à rien. Mais qui sait, c'est sûrement le nouveau groupe que nous pourrons voir sur toutes les couvertures de magazines destiné aux gamines de 11-12 ans. Je n'ai qu'un mot à ajouter : si vous avez le courage d'écouter « I just love to say I called you », investissez dans une boite d'aspirine.

Le site : http://www.myspace.com/attaband

Romain. A

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr