Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




BAKTERIA
" Defecate ! Suffocate !
Mutilate ! Masturbate !"

B A K T E R I A   Defecate ! Suffocate ! Mutilate ! Masturbate !
Anstalt Records

Dans la série « on prend les metalleux pour des culs-de-jates mentaux », je vous présente Bakteria. Après les faux trafiquants de drogue, terroristes, etc de Brujeria, ce groupe est décrit comme le premier groupe metal totalement mexicain jamais formé (en 1992, pensez-vous… Toxodeth n'existait que depuis 8 ans !). Mieux, la courte biographie nous dit aussi qu'ils ne se produiront pas sur scène (au Canada, en Allemagne ni en Equateur), le chanteur ayant tué un spectateur en plein concert. Bio hautement ridicule, tout comme la musique qui elle non plus ne tue pas.
Si les titres évocateurs et hautement philosophiques tels que « Shit vomit enema orgy », « Shit in the pussy », « Shit on my pubes » (variation est le maître mot), « Kill fuck », « Castrate with a rusty skate » ou le très conceptuel « Feed the starving with the rich man's vomit » peuvent susciter la curiosité d'un fan de grindcore, c'est plutôt du côté de groupes tels qu'Intense Mutilation qu'il faut se diriger pour le côté joke band musicalement pauvre. Malheureusement, si les new-yorkais nous faisaient plutôt rire par leur ingéniosité du mauvais goût, ces pseudos mexicains n'inspirent que l'ennui et l'embarras. Imaginez un thrash lent aux odeurs de Punk ultra basique, avec une voix hachée et monocorde qui rappelle curieusement… Clawfinger, surtout sur la plage titulaire dont le titre se moque du dernier Vomitory.
Quels que soient les musicos probablement connus qui se cachent derrière Bakteria, le fait d'être signés sur un label tel que Nuclear Blast (dont Anstalt fait partie) fera grincer pas mal de dents au sein des milliers de groupes qui bossent dur sans jamais décrocher le moindre deal… même chez Mausoleum !

Le site : http://www.myspace.com/b4kt3ri4

Steph PTC

Meet ULTRAROCK at  :






E-mail: ultrarockcontact@free.fr      
           

Design : www.essgraphics.fr