Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



BEHEMOTH
" Evangelion "

B E H E M O T H   E v a n g e l i o n
Nuclear Blast

Behemoth 2009 peut-il encore étonner ? La réponse est clairement négative. Même si on est depuis longtemps bien loin du black écorché de la première heure, le concept mis en place depuis «Satanica» se décline album après album avec une ligne directrice qui se retrouve systématiquement tout au long des différentes productions du groupe.

Behemoth 2009 a-t-il encore besoin d'étonner ? On peut franchement en douter, le succès international ne cesse de croître depuis «Demigod», au point de faire rentrer le groupe Polonais dans la catégorie des incontournables de la scène metal actuelle. Nergal a su imposer sa marque de fabrique, son image dans une scène pourtant hyper saturée et ou les imitations apparues au fil des années (Hate étant le plus efficace) ne parviennent pas à la cheville de l'original. Non seulement Behemoth est le groupe qui se reconnaît dés les premiers arrangements (bien avant l'apparition de vocaux si particulier) mais on en arrive même à se dire que des titres aussi puissants que «Ov Fire and the Void», «Shemhamforash» ne peuvent avoir être écrits que par le duo Nergal/Inferno.

«Evangelion» est il un Behemoth grand cru ? Je serai tenté de répondre oui, l'album est dans la lignée de l'excellent «Demigod» et donc plus imposant que l'un poil décevant «The Apostacy».

Quoiqu'il en soit l'important ne se situe pas vraiment là, le but est tout simplement de se mettre les titres dans l'oreille avant la prochaine tournée européenne du groupe. Que l'on aime ou non le black death actuel de Behemoth, on ne peut que s'incliner devant les prestations scéniques du groupe. Live, les titres des albums deviennent des hymnes d'une intensité rarement égalée. En un mot, faites comme d'hab., achetez le nouveau Behemoth, écoutez le en boucle (ça vous fera quelques soirées agréables) et attendez avec impatience leur prochaine visite : satisfaction garantie.

Le site : http://www.behemoth.pl  +   http://www.myspace.com/behemoth

Jordy

 

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr