Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



HATEBREED
" Hatebreed "

H A T E B R E E D  H a t e b r e e d
Roadrunner

Hatebreed, grand nom de la scène HxC Made In States sort son tout dernier album au nom de... Hatebreed, chez Roadrunner Label. On pourra dire qu'ils ne se sont pas foulés pour trouver le titre de leur dernier opus, par contre attention, car encore une fois nous assistons à du lourd, très lourd Hatebreed, les fans vont être comblés... ENCORE !

Hatebreed reste et restera Hatebreed semblant résister aux nouvelles vagues de « Metalcore » et c'est tant mieux.
Ici, encore un son lourd et puissant ; des riffs qui te transforment la cervelle en gelée royale, bref, un pur régal auditif. Sans grand mal, on se sent transporter par le son, à grands renforts de headbanding, se laissant p'tet même tenter par un circle pitt dans le salon de Mamie Ginette !!

En gros du vrai Hardcore comme ils savent le faire depuis 1994 ; avec un son bourrin, ni subtil ni intelligent, avec de gros riffs bien puissants et un duo de rythmiques calées à la perfection, sans parler du batteur qui gère simplement comme une bête et le chant rythmé de telle façon que seul de la bonne humeur émane de cette galette ! Je finirai simplement cette chronique sur : Bravo messieurs !

Le site : http://www.myspace.com/hatebreed + http://www.hatebreed.com/

Archgoat.

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr