Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



HIGH-SCHOOL MOTHER FUCKERS
" Backseat education "

HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS Backseat Education
Z Factory Records - Anticraft distribution

High-School Motherfuckers, on va dire HSMF, vue la longueur du nom de ce combo, nous vient de.... Eh bien oui, de chez nous et plus précisément de Paris ! Hard Punk'n'Roll, je pense que cette classification reflète bien le style que nous assène HSMF. HSMF est sans nul doute possible l'hybride né de l'union improbable de Motörhead et des Ramones ! La formation parisienne ne renie en rien ses influences puisqu'ils nous offrent un morceau intitulé tout simplement « Like a Ramone ».

Après un premier Ep 5 titres et la participation à diverses compiles, « Backseat education » est le premier véritable album pour HSMF... Autant dire tout de suite que cette première réalisation est plutôt réussie.... 12 morceaux punchy sentant bon la sueur et le Jack Daniel's qui ne vous feront pas lever la tête pendant toute la durée de la galette tant vous aurez envie de headbanguer. Les compos sont de bonne facture et les refrains donnent envie de les reprendre en cur. A noter que HSMF nous gratifie d'un morceau live enregistré à l'Elysée Montmartre... Et c'est bien en live que HSMF nous délivre toute son énergie et sa hargne, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu la chance de pouvoir les voir lors d'un concert privé.

Sans aucun doute, HSM est un groupe à suivre !

Le site : www.myspace.com/highschoolmotherfuckers + www.hsmf.net

W ild W ild W ill

 

 






Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 

Design : www.essgraphics.fr