Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



INTO ETERNITY
" The incurable tragedy "

INTO ETERNITY The incurable tragedy
Century Media

Ç a faisait un bail que je n'avais plus écouté ce groupe, probablement depuis leur première sortie. Etrange car j'en garde un assez bon souvenir avec leur style death mélodique qui, si ma mémoire ne me trompe pas, était assez original.

Si le groupe semble avoir énormément évolué musicalement, que ce soit sur le plan technique, composition ou aisance de jeu, deux gros problèmes viennent ruiner le plaisir de l'auditeur. Le côté déjà entendu et surtout, très old-school en est un. Mais là où ça coince de manière flagrante, c'est au niveau du chant ! Un peu de death et de black par ci par là, des gueulantes aigues à la Rob Halford / John Cyriis (débuts d'Agent Steel) et autres castrats, mais surtout, de trop nombreux passages mélodiques "émo" totalement incompatibles avec du metal de ce type. Alterner sans cesse les timbres de voix pour le plaisir d'apporter une variation constante aux morceaux est une très mauvaise stratégie. Surtout avec un potentiel tel que celui d'Into Eternity. Dommage.

Le site : http://www.intoeternity.net + http://www.myspace.com/officialintoeternity

Steph PTC

 

 






Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 

Design : www.essgraphics.fr