Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



MADINA LAKE
" Attics to Eden "

M A D I N A  L A K E  Attics to Eden
Roadrunner Record

Trois ans après « From them, throught us, to you », qui sonnait très Punk Rock, le groupe originaire de Chicago, Madina Lake, nous revient plus en forme que jamais, avec « Attics to Eden », album qui prouve que la maturité vient avec l'expérience. L'un des groupes de rock les plus prometteurs emmène l'auditeur dans un voyage sonore unique. Ces 12 chansons sur l'album qui comprend « Never walk alone », « Let's get out of here, » « Legends » et le morceau sans guitare « Friends and lovers », sont remplis de guitares épiques et atmosphériques, la batterie est lourde et tortueuse, les refrains mélodiques, les riffs de basse imposants, l'instrumentation audacieuse, et le chant de Nathan imprévisible et inéluctable. Ce qui est très plaisant et donne un nouveau souffle au groupe et évite qu'il s'enfonce dans du déjà vu.

Au final, Madina Lake nous offre un album passionné et communicatif qui mêle souvent les éléments aériens et hypnotiques de Muse avec les riffs puissants à la Linkin Park. Et le groupe a également trouvé son propre son à travers cette expérience.

Le site : http://www.myspace.com/madinalakefrance + http://www.madinalake.fr/

Emmanuel

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr