Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




MILKING THE GOATMACHINE
" Back from the goats "

M I L K I N G   T H E   G O A T M A C H I N E   B a c k  f r o m  t h e  g o a t s
ANSTALT RECORDS  

MILKING THE GOATMACHINE est un groupe de Death Metal/Grind qui nous vient d'Allemagne. Pour les anglophobes, le nom du groupe veut dire "La machine qui trait les chèvres" (je le trouve un peu bizarre ce nom d'ailleurs). Les chèvres sont omniprésentes dans cet album, surtout dans les paroles. Je ne suis pas trop adepte du Death, mais je vais faire de mon mieux pour vous parler de leur premier album.

Alors, que vais-je pouvoir en dire ? Cet album rend totalement chèvre ! Un bon son, des riffs furieux et des hurlements enragés. L'enregistrement est très bon, ce qui rend le son surpuissant. Les rythmes sont lourds, pas de temps de pause, tout se suit sans s'arrêter. Malheureusement le chanteur use trop de "Gruik", et certains pourront vite s'en lasser.

Les morceaux malheureusement ne sont pas très longs (entre deux et trois minutes, seul le morceau final peut se vanter d'atteindre les 4 minutes) et on doit se contenter de 14 pistes. L'ensemble est bien structuré, les pistes se suivent et on ne se rend pas compte que les morceaux sont courts. C'est comme si l'album n'était qu'une seule et unique piste. Par contres, les morceaux sont assez inégaux, et c'est bien dommage quand on voit la qualité audio de l'album

Pour leur premier album, MILKING THE GOATMACHINE nous sortent un album de Death qui pourra sûrement contenter les amateurs de Death et de Grind mais pas forcément les fans des grands groupes des genres.

Le site : www.myspace.com/milkingthegoatmachine

Thomas

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France
E-mail: ultrarockcontact@free.fr      
           

Design : www.essgraphics.fr