Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



OSI
" Blood "

O S I  Blood
SPV / Inside Out

Voici le retour du duo Jim Matheos (Fates Warning) et Kevin Moore (ex-Dream Theater) pour ce troisième opus de OSI, mais cette fois-ci sans Mike Portnoy à la batterie, parti pour enregistrer le nouveau Dream Theater. Ils sont donc rejoints par Gavin Harrison (Porcupine Tree) derrière les fûts ce qui donne un nouveau souffle aux compositions, tel que le premier morceau « The escape artiste » qui sent un peu la touche Porcupine tree, malgré les sons de synthé, la voix et le son de guitare de Matheos. Parmi les morceaux bien pêchus : « False star » sort du lot. En avançant dans l'album on tombe sur cet ovni d'une mélancolie intense sur lequel le chanteur d'Opeth, Michael Åkerfeldt, vient rajouter sa voix et en a composé les paroles. Pour plus d'ampleur, ce morceau aurait pu être sur le CD « Damnation » d'Opeth. L'album sur le morceau éponyme « Blood » qui ressemble à du Linkin Park en plus ralenti, mais les mélodies tournent en rond et fatiguent un peu l'auditeur.

En gros pour les amateurs du groupe, le CD ne sera que plaisant, mais il n'est pas le meilleur loin de là, donc pour les gens qui ne connaissent pas je leur conseille de jeter une oreille aux deux premiers opus « Office of strategic influence » et « Free.

Le site : http://www.myspace.com/osiband

Emmanuel

 

 

 

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr