Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



SUBMISSION
" Code of conspiracy "

S U B M I S S I O N   C o d  e   o f    c o n s p i r  a c y
Blistering records

Aaaah, une superproduction de modern thrash Jacob Hansen avec tous les éléments réunis pour un succès interplanétaire, que demande le peuple ???

S'il a plus de 16 ans, je ne serais pas surpris qu'il en ait ras-le-bol d'entendre un énième groupe à la mode qui nous balance la même soupe de guitares surproduites, de batterie ultra triggée et de chant systématiquement agressif dans les couplets et mélodique dans les refrains. Les gars de Scarve le faisaient mieux, Destinity s'y sont mis récemment avec pas mal de réussite, Darkane, Mnemic et Soilwork ont également abusé de la recette, mais ici, après trois titres (je suis gentil), on cherche la crème contre l'urticaire, et l'influence Strapping Young Lad n'y change rien.
Si je suis aussi dur, c'est parce que ces danois sont des pros. Ils ont un potentiel énorme, savent composer avec une aisance plus que respectable et qu'ils ont un niveau technique irréprochable. Et à force de chasser le naturel et la spontanéité, on obtient un album sans âme, sans personnalité. Ce genre de production ne laisse plus de place au côté humain, et on regrette les vieux albums enregistrés dans l'urgence, en 2 ou 3 jours avec leurs petits défauts qui rendaient leurs créateurs plus accessibles…

Submission ou le Michael Bay du Metal…

Le site : http://www.submission-ragecage.dk/


Steph PTC

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr