Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)
 
                                                                                                                                                                
 



U.D.O.
" Dominator "

U.D.O. D o m i n a t o r
Afm

Dans le petit monde du heavy metal le nom de Udo Dirkschneider est une référence. Ayant officié au sein du groupe Accept notre homme a marqué de sa voix éraillée l'histoire du metal allemand. Les compos de ce groupe marque aussi définitivement la culture de tout metalleu qui se respecte.

C'est en 86 que Udo monte U.D.O. son projet solo et a à ce jour plus d'une dizaine d'albums à son actif. Le dernier en date Mastercutor estde 2007 et voilà que 2 ans après arrive ce Dominatro flamboyant. C'est toujours un réel plaisir de retrouver cette voix, ce style, cette façon de composer, de traiter le son. Vouant sa vie aux dieux du Heavy Metal Udo peut être rassuré, sa dévotion métallique est digne de rester dans l'histoire.

Dominator est une nouvelle fois, un excellent album, il rivalise avec les meilleurs albums d'Accept du temps où Udo y tenait avec efficacité son poste de chanteur hurleur.
Cet album est fait d'hymnes heavy metal dans la pure tradition du headbanging ! Je ne saurais trop vous conseiller de vous attarder sur des brulôts tels : "Bogey man", "Dominator", "Black and whte", "Speed demon". Ces titres ont de quoi vous faire vous inscrire au prochain concours de "Air guitar" organisé dans votre salon. Comme dirait l'autre M.Udo "je vous tire ma révèrence". Chapeau bas !

Non seulement la vieille garde ne se rend pas mais elle ne meurt absolument pas ! Dominator est un "must have" à inclure d'urgence dans votre collection de Cds.

Le site : www. udo -online.de

M@x Born

 

Meet us at  :





Adresse :
ULTRAROCK
13 avenue Charles De Gaulle
escalier D
78320 Le Pecq - France

E-mail: ultrarockcontact@free.fr                 




Design : www.essgraphics.fr