Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




WHYZDOM
" From the brink of eternity "

W H Y Z D O M   F r o m   t h e  b r i n k   o f   e t e r n i t y
Ascendance Records

WHYZDOM est un groupe français émergeant du monde symphonique et qui connait un buzz assez important en ce moment. Pourtant la plupart des groupes français qui font du Metal Symphonique connaissent un succès assez mitigé (à part certains groupes comme Adagio et Fairyland, le reste passe facilement à la trappe).
WHYZDOM arrivera t-il à combler les attentes d'un public adepte de symphonique de plus en plus présent (et surtout le mien) ?

Eh bien franchement cet album dépasse largement mes attentes. Les compositions sont très travaillées, la production est excellente. La chanteuse a une voix particulière, qui s'intègre parfaitement à la musique, elle connait très peu de faiblesses. Il y a aussi une voix masculine, peu présente mais qui donne le change sur certains titres. Notons également la présence d'un chur, qui est utilisé à bon escient. Rien à dire au niveau de la production, elle est parfaite. Ce groupe suscite l'intérêt car il parvient à plonger l'auditeur dans un univers particulier, à la fois sombre et mystérieux.

Pour conclure, WHYZDOM n'a rien à envier aux plus grands du milieu, et il se pourrait bien qu'on tienne notre Nightwish national. A surveiller de très près, donc.

Le site www.whyzdom.com + www.myspace.com/whyzdom

Thomas

Meet ULTRAROCK at  :






E-mail: ultrarockcontact@free.fr      
           

Design : www.essgraphics.fr