Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




AESIRS
" Drown in silence "

AESIRS Drown in silence

Autoprod

Quand je ne connais pas et comme je suis un garçon consciencieux, j'essaie en règle générale d'en savoir un peu plus, histoire de ne pas dire que des âneries mais aussi pour étoffer un rien une chronique qui sans cela serait encore plus famélique. Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe issu du sud de la France (de la région lyonnaise) et j'ai donc découvert leur musique à l'écoute de ce premier EP. Ce que je n'ai pas trop bien capté c'est que cet EP semble déjà être sorti il y a quelques années (avec un visuel assez similaire) mais avec des titres légèrement différents. Passons ce point de détail pour nous concentrer sur les 6 plages de «Drown in silence».

Aesirs nous propose un death technique et rapide de qualité qui n'est pas sans rappeler le Death de la période «Symbolic». Les vocaux hurlés renforcent la filiation Schuldiner et la partie acoustique sur «Laments» m'a directement fait penser à la fin de «Crystal mountain». Le tout a donc un léger problème d'identité mais s'en sort plus qu'honorablement par une excellente écriture et un rendu assez intéressant. Les titres s'enchainent avec un certain plaisir et on en vient à regretter que le groupe ne nous ait pas pondu un album complet. Ce n'est surement que partie remise puisque Aesirs a assurément suffisamment de qualités pour attirer l'attention des nombreux labels de l'Hexagone.

Le site : http://www.myspace.com/aesirs

Jordy






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr