Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




ATREYU
" Congregation of the damned "

ATREYU Congregation of the damned

Roadrunner

Toujours aussi imprévisible, les californiens d'Atreyu reviennent avec une nouvelle bombe musicale, aussi percutante, dynamique et surprenante ! Ce cinquième album « Congregation of the damned » débarque comme le lancement d'une bataille métal pour inonder nos petites oreilles d'un son hybride. En effet, la voix tour à tour hardcore et claire se mélange avec perfection au côté d'un heavy rock musical qui déferle tout au long de l'album. Je disais "hybride" et cela se vérifie à chaque morceau. Aux batailles de guitares agressives et brutales se succèdent des riffs beaucoup plus mid tempo et lourd. Il suffit d'écouter « You were the king now you're unconcious » et « So wrong » pour se rendre compte de toute la palette diversifiée de cet opus. Atreyu accroche tout de suite l'attention ne serait-ce déjà que par la production signée Bob Marlette (Airbourne, Ozzy Osbourne…) et le mixage par Rich Costley (System of Down, Rage Against The Machine…), c'est dire !
Dans la veine d'un Bullet For My Valentine, on se prend donc une bonne baffe en découvrant cette galette au son énorme, aux compositions hétéroclites et remplies de bonnes surprises. En marge de l'aspect musical et pour le lancement de son nouvel album, Atreyu a même développé un jeu vidéo en ligne qui nous permet de tirer sur des zombies tout en écoutant l'album. Bien vu !
Qu'est-ce que vous faites encore là ? Courez acheter ce bijou !

Le site : http://www.atreyurock.com/ + http://www.myspace.com/atreyurock

Lulho.

Meet ULTRAROCK at  :






E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
      
Design
: www.essgraphics.fr