Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




DYNAMO CODE
" The burglary"

DYNAMO CODE The burglary

Musicast Distribution

« The burglary » est le premier opus de la formation, originaire d'Ile-de-France. Résolument rock alternatif, et imprégné jusqu'à l'os du stoner des 90's, Dynamo Code est un jeune groupe au potentiel énorme.
Derrière l'aspect entêtant que peut avoir le stoner lorsqu'il est trop simplement composé, ce registre prend tout son intérêt lorsque les riffs sont judicieusement dégotés et que la mayonnaise prend bien entre les différents instrus. Contrat rempli avec brio par le groupe francilien !
Cassant la monotonie à coup de petits détails sonores donnant des saveurs différentes à chaque titre, Dynamo Code propose plusieurs ambiances avec pour même base le son stoner lourd et efficace. On passe ainsi de « Bare foot », titre couillu à l'énergie débordante, à « Burglary », compo un peu plus dans la réserve mais fichtrement bien foutu. L'exploration de ce premier opus nous permettra également d'en prendre plein les oreilles à travers un « Duodenum » sentant bon le RATM et un certain Tommy, ou encore l'ambiance routard incarnée par « Breaking memories ».
Incorporez au mélange obtenu une pointe de légèreté et de pseudo-douceur avec « Would you like to see me naked », et vous obtiendrez un disque relativement complet.

Première production de qualité pour les Dynamo Code, leur promettant un avenir très intéressant sur la scène rock française, si tant est qu'ils continuent dans cette voie.

Le site : http://www.myspace.com/dynamocode

Xavier






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr