Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




GENERAL CHAOS
" Calamity Circus "

GENERAL CHAOS Calamity Circus

Cyclone-empire

« Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis »… c'est avec cette stupide idée en tête que je me suis porté volontaire (chinois) pour chroniquer «Calamity Circus». Idée stupide, je le confirme car la cause était perdue bien avant que je n'appuie pour la première fois sur le bouton play de mon lecteur.
Déjà que je ne suis pas fan du tout des thrasheurs de Dew-Scented, que je n'ai jamais supporté le suicide musical Death'n'Roll d'Entombed et que les vocaux hardcore n'évoquent chez moi que des gros lards en marcel blanc dont le registre vocal est inversement proportionnel au nombre de pli de graisse dans la nuque et vous comprendrez assez rapidement que l'écoute du premier album de General Chaos s'est apparenté à un véritable chemin de croix.
La presse internationale (et pour une fois pas uniquement Germanique) dans son ensemble s'est prosternée devant ce truc de « death, thrash and rock'n'roll » mais malheureusement je ne suis absolument pas parvenu à sauter dans le train en marche. Combat perdu d'avance : comme déjà signalé, Entombed aurait du rester Nihilist ou alors changer une seconde fois de nom après la sortie de «Left Hand Path», je n'ai jamais accroché à Pantera (avec ou sans Anselmo) et je ne parviens pas à trouver plus de trois titres intéressants dans toute la discographie de Lemmy Kilmister (j'ai également cherché dans la période Hawkwind mais je n'ai rien trouvé non plus). Je n'avais donc pas l'ombre d'une chance d'accrocher au Thrash'n'Roll de «Calamity Circus».

En conclusion, je suis un âne, General Chaos est une véritable bouffée d'oxygène dans la scène actuelle et son premier album ne s'apparente à aucun moment à un produit formaté pondu par des vétérans en quête du bon plan financier.

Je vous laisse…mon manque de goût étant égal à la sincérité et à la spontanéité d'un tel projet.

Le site : http://www.generalchaos.de + http://www.myspace.com/generalchaostheband

Jordy






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr