Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




GOD DAMN
" Old days "

GOD DAMN Old Days

Nipdown-records

En tant que belge, j'ai toujours eu une idée relativement subjective de la scène française. D'apparence pauvre dans les années 80 (j'avoue avoir souvent), cette dernière s'est révélée d'une richesse assez ahurissante depuis plus d'une décennie. Et si le death metal semble au top depuis un moment, d'autres déclinaisons du metal ne sont pas en reste. Toujours avec mon il belgo-belge et mes préjugés au ras des paquerettes, je me surprends toujours lorsque je découvre une petite bombe qui me semble sortir de nulle part.

Les lyonnais God Damn font fort, très fort même. Sans grands artifices et sans prétention(s), ils nous balancent une petite perle aux accents sudistes où le chant nous rappelle furieusement Phil Anselmo avec certaines incursion dans les cordes vocales de John Bush, période Armored Saint. Et si l'inspiration est plus qu'évidente, le résultat est parfait. Les grooves, les guitares et le petit côté Stoner emballent le tout à merveille avec des rythmes saccadés et très lourds.

Nul doute que les fans de Down, Crowbar ou Set The Tone se délecteront de « Old Days »!

Le site  : www.myspace.com/godamnmotherfuckers

StephPTC

 

 

 

 

 

 

Meet ULTRAROCK at  :






E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
      
Design
: www.essgraphics.fr