Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




IMMOLATION
" Majesty And Decay "

IMMOLATION Majesty And Decay

Nuclear blast

Le groupe de Death Metal américain IMMOLATION revient après 3 ans d'absence et après avoir quitté le label français LISTENABLE pour le label allemand NUCLEAR BLAST . « Majesty And Decay » est un album très sombre et violent, comme à l'accoutumé, et on ne va pas s'en plaindre. En effet, cet album offre tout ce qu'un fan de Death Metal demande : un son bourrin, des growls de fou et un univers dark à souhait.
La première piste, « Intro », ouvre, comme son nom l'indique, une danse qui se veut infernale. Une ambiance glauque, un bruit de vent, une guitare en arrière plan jouant quelques notes, des voix semblant sortir d'outre tombe, tout est fait pour déranger l'auditeur. S'en suit « The Purge », un titre comme IMMOLATION sait si bien le faire, une batterie très rapide avec un son très lourd, des guitares qui partent en vrille , une rythmique efficace qui colle bien à l'ambiance et aux hurlements du chanteur, dont la voix n'a pas changé d'un poil depuis le précédent album. Le troisième titre, « A Token Of Malice », est aussi excellent que le précédent ; un rythme effréné tout le long du morceau, mention spéciale au batteur qui est tout bonnement impressionant.

Parmi les titres les plus prenants, on retiendra « A Glorious Epoch » et son tempo calme qui évolue pour donner un morceau entraînant, bien rythmé propice au headbanging, « The Rapture Of Ghosts » et ses riffs enragés, « The Comfort Of Cowards » qui clot le disque en beauté, plus rapide et à l' ambiance particulière.

Cet album est une des tueries du Death Metal de cet année 2010, et ça serait vraiment dommage de passer à coté.

Le site : http://immolation.info/  + http://www.myspace.com/immolation

Thomas






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr