Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




JUMPING JACK
" Cows and whisky "

JUMPING JACK Cows and whisky

Autoproduction

Un bon whisky, tu ne l'apprécies réellement que s'il t'arrache un tantinet la gueule. La logique de Jumping Jack se rapproche un peu de cette constatation : percuter l'auditeur en pleine tronche, parce qu'il aime ça ! Formé en 2005 à Nantes, Jumping Jack se lance dans l'autoproduction d'un EP en 2009, dont le thème principal est à peine dévoilé par l'artwork du disque, en référence à un autre Jack, Daniel de son petit nomů
A travers un rock stoner écrase-gueule, les Nantais déballent leur talent brut d'apparence à travers 6 titres (seulement) plus percutants les uns que les autres. L'ambiance, les riffs couillus, le chant chargé de testostérone et de whisky, les compos élaborées et terriblement bien foutues, tout y est pour faire de « Cows and whisky » un opus incontournable pour tout adepte de stoner qui se respecte. Difficile de sélectionner un ou deux titres sortant du lot parmi les six de l'Ep tant celui-ci est abouti. Chaque titre conforte est une gifle supplémentaire. Tel un très bon whisky, ces coups de latte dans la gueule sont grisants, à en redemander jusqu'à épuisement.
Ainsi, « Cows and whisky » fait de Jumping Jack un espoir considérable du stoner français. Indéniablement doués d'un don particulier pour élaborer des titres hors normes, presque dignes des modèles du genre, le groupe nantais a de beau jour devant lui.

Sans hésiter, après une telle claque, je tends l'autre joue pour en prendre autant, si ce n'est plus avec le prochain disque.

Le site : http://www.myspace.com/jumpingjackgroup

Xavier






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr