Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




MURDERDOLLS
" Women and children last "

MURDERDOLLS Women & Children Last

Roadrunner Records
 
Rock, Punk, horreur, pas de doute! C'est bien un album de Murderdolls qui tourne sur ma platine!
Le groupe mené par Joey Jordisson (slipknot) reprend du service. Cela faisait huit ans que les poupées meurtrières n'avait rien sortit (le succès de Slipknot et les remplacements de Jordisson au sein de Metallica ou encore Korn prenant sûrement beaucoup de temps). Alors quand les sales gosses reviennent sur la scène métal pour nous balancer une bonne dose de trash, de glam, de punk, ou de rock, franchement ça fait du bien! 
"Women & Children Last", est donc le second album du groupe sorti chez Roadrunner et la formule reste inchangée: Une voix agressive, du gros riff rock'n'roll, des solos satanistes, une batterie rapide et une production bien lourde dirigé par Zeuss (Hatebreed, Shadows Fall). 
Armé d'un tout nouveau line up, Joey Jordison (ici à la guitare) et Wednesday 13 (chant) ressuscite leur grand cirque macabre. Rien qu'avec le titre de ce dernier opus ""Women & Children Last" signifiant "les femmes et les enfants après ", les Murderdolls conservent assurément leur humour noir. La hargne est tellement apparente que les cinq membres du groupe veulent écraser le paysage musical actuel. Evidemment, cette bande de cinglés ne va certainement pas changer la face du monde de la musique mais force est de constater que leur détermination nous fait passer un bon moment.
Les titres s'enchainent donc comme des coups de couteau, sans aucun répit, à la manière d'un serial killer déglingué dans la chaire de sa victime. C'est torturé, délirant, grotesque et effrayant.
Les « enfants» de la provocation visuelle ont également invité le légendaire guitariste Mick Mars (Mötley Crüe) sur « Drug Me To Hell » et « Blood Stained Valentine ». Certes, celui-ci n'est pas le plus grand guitariste du monde du hard rock, mais force est de constater que l'alchimie fonctionne!
Il y a du Manson, du Mötley Crüe et de l'Iggy pop dans tout ça ! Ça fleure bon le whisky (à consommer avec modération), les caves sales et surtout le « contrôle parental » !

Et cerise sur le gâteau (empoisonné), le groupe enchaîne actuellement les dates en première partie de Guns'n'roses.
C'est sûr, ça va saigner !

Le site : www.murderdollsband.comwww.myspace.com/murderdollsband

Lulho.






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr