Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA
" Phenomedia "

PUNISH YOURSELF VS SONIC AREA Phenomedia

Season of Mist

Plus besoin de présenter ces toulousains dont le look extrême et la musique étrange ont beaucoup fait parler. Ils reviennent en cette année 2010 avec un nouvel album, soit un an après le précédent « Pink Panther Party », pour un concept pour le moins surprenant. En effet, cet album est un versus entre PUNISH YOURSELF et SONIC AREA, et le résultat est surprenant.

Surprenant, car le mélange est incroyablement réussi. Cet album nous transporte dans un monde sombre et mystérieux, où l'électronique se mêle à une ambiance qui nous maintient en état d'extase. L'album s'ouvre avec « Obedience Channel Part.1 » qui est un titre qui contient des extraits audio de personnes qui parlent de révolution, de notre société de consommation, un titre qui se veut explicite sur le monde d'aujourd'hui. Arrive ensuite « Twisted Thrill Ride » un morceau bien industriel un peu à la MINISTRY.

Cependant cet album ne se cantonne pas à un style, au contraire on retrouve un peu de tous les genres comme sur le titre « Powercut », qui est un morceau de Techno, de ceux que l'on peut souvent entendre lors des raves party et qui est sympa en soi. Pourtant, il y a quelques titres dont on aurait pu se passer, comme par exemple « Cancer, anyone » qui est une interlude et qu'on aurait plutôt vu dans un film à cause de son ambiance assez spéciale et d'autres où c'est le calme plat, juste l'impression que l'on écoute la BO d'un film

Cet album se révèle bon, sans pourtant dépasser ce qui a déjà été fait auparavant et se rattrape grâce à une poignée de titres, mais il ne faut pas oublier que c'est un « Versus » SONIC AREA et donc que le prochain album sera plus...PUNISH YOURSELF. Cet album plaira sûrement aux fans de PUNISH YOURSELF, les autres passeront leur chemin.


Le site : http://punishyourself.free.fr + http://www.myspace.com/punishyourself

Thomas






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr