Annonce : Ultrarock recherche des chroniqueurs et chroniqueuses, motivés, objectifs, passionnés, contact ici ;) ou msn: ess_ultrarock@hotmail.com (chat only)




STONEBURST
" The end "

STONEBURST The end

Autoproduction

À l'allure de l'artwork et au contenu mélangeant à souhait trash, indu et stoner, on pourrait croire les Stoneburst originaires de l'autre côté du Rhin ou peut-être même de l'océan Atlantique. Il n'en est rien, les cinq musiciens sont originaires de Lyon, et tentent de s'exporter dans les différentes contrées de l'Hexagone dans un premier temps. Comme argument de vente principal, cette démo, « The end », contenant 6 titres.
D'un point de vue scénique, les amateurs lyonnais ont pu assister aux performances du groupe en première d'Ultra-Vomit entre autres. À la frontière entre les trois styles cités plus haut, Stoneburst flirte intelligemment avec les limites de chaque registre pour donner un mélange détonnant. Priorité à l'énergie et aux riffs dévastateurs. Pas de fioritures, les Stoneburst aiment le rock, le vrai. Le chant éraillé et gras se prête parfaitement au contexte et apporte une petite note supplémentaire non négligeable à l'ensemble. Globalement dans le même ton, les 6 titres explorent cependant au maximum cet effet stylistique adopté par les Stoneburst pour donner un résultat toujours intéressant.

On regrettera tout de même la brièveté de l'écoute, 6 titres c'est court, très court, d'autant plus lorsque le contenu s'avère intéressant pour nos petites esgourdes. Quoi qu'il en soit, Stoneburst se dessine un avenir prometteur sur la scène française avec « The end », qui paradoxalement ne devrait symboliser que le début de l'aventure.

Le site : http://www.myspace.com/stoneburst

Xavier






Meet ULTRAROCK at  :





E-mail: ultrarockcontact@free.fr 
Design
: www.essgraphics.fr