H E L L   O F   A  R I D E

" Fast As Lightning "




H E L L   O F   A  R I D E
Fast As Lightning
 

Il était une fois, quelque part entre deux états, 4 types et une fille décidèrent d'unir leurs talents musicaux pour former un groupe de Rock.
Une nuit après un concert, ils rencontrèrent un vieux type bizarre dans un bar.
Il se faisait appeler "Mad Dog" mais son vrai nom était John Ringsdale.
Whisky, bières, encore du whisky, le type se mit à nous raconter des histoires à propos de sa vie passée comme cascadeur.
Une de ses histoires parlait de trois nanas qui se faisaient appeler les "Pussy Riders".
John nous dit qu'il était à leurs recherches depuis qu'elles avaient volé sa voiture préférée, une Firebird de 1975 ! Au alentour de 4:30 du matin, John nous quitta sans dire au revoir.
Nous étions épuisés et l'alcool avait largement coulé mais nos têtes étaient pleines de ces histoires incroyables que John nous avait raconté.
Le jour suivant, après une longue discussion sur cette étrange nuit, nous avons tous décidé de rebaptiser notre groupe "HELL OF A RIDE" !!!

Leur Bio est très bien pour démarrer cette chronique, cette présentation faite, passons au coté musical.
Après une intro bien amené intitulé John "MAD DOG" Ringsdale, Fast As Lightning débarque et la c'est la claque, un son propre et puissant vous arrive à 210 KM/h en pleine face,la production est tout bonnement époustouflante, (Francis Caste à encore fais du super boulot).
"Screaming out" débarque ensuite après une présentation de 17 seconde « Searching for a good radio station », et la je ne peux m'empêcher de penser à Nckelback tellement cette compo est influencé par ces derniers, du très bon boulot et ce n'est pas "The Road" qui me fera dire le contraire.
"Tears and Scars" est moins inspiré à mon goût que les autres compos mais n'est pas à négliger.
"Where's my damn" car conclut cet EP avec brio dans une ambiance Grindhouse à la Tarantino ou Rodriguez.

Pour conclure un groupe à découvrir d'urgence, du très bon boulot fournit et un EP présenté d'une manière formidable et peu courante.

Le site : http://www.hellofaride.fr/

Pamyz666

 

   
Amis ?        
Ultrarock :
13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France

© essgraphics 2011