LOCK UP

" Necropolis Transparent "




L O C K   U P
Necropolis Transparent
Nuclear Blast

Que font des maîtres du brutal, du grind et du black metal quand ils se retrouvent ? : ils fondent LOCK UP et font du Death GrindCore de haute volée.
Shane Embury (Napalm Death, Venomous Concept), Nicholas Barker (ex-Cradle of Filth, Dimmu Borgir), Tomas Lindberg (At The Gates, Disfear) en remplacement de Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain) et Anton Reisenegger (Pentagram, Criminal), en remplacement lui aussi de Jesse Pintado (Napalm Death, Terrorizer), n'en sont pas à leur coup d'essai avec ce quatrième album qui détruit tout sur son passage.

Attention aux âmes et oreilles sensibles, cet opus n'est pas fait pour eux ! Ca blast, ça gueule un vrai mur de guitare en pleine face, tout est en place et bien en place. Une vraie maîtrise de la boucherie auditive.
Je suis resté sur le cul tellement j'en ai pris plein les oreilles, j'ai du mal à croire que quatre mecs peuvent donner autant de technique et d'agressivité, c'est tout bonnement effarant.

Faut-il parler des titres ? Je ne pense pas ! Ça se passe de commentaire. Je tiens juste à dire que les amateurs du style vont déguster grave. Pas de concessions pour ce Necropolis Transparent .

Le site : http://www.myspace.com/lockup

Pamyz666

 

   
Amis ?        
Ultrarock :
13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France

© essgraphics 2011