MACHINE HEAD

" Unto the locust "



M A C H I N E   H E A D
Unto The Locust
 

Un nouvel album de Machine Head est toujours un événement ! Nous étions nombreux à attendre la suite de « The blackening » et oui, cette nouvelle galette est impressionnante tellement elle nous rappelle les débuts du groupe.
Attention car cependant l'évolution est énorme ! Mais ne vous fiez pas à cela, Unto the locust apporte bien une nouvelle pierre à l'édifice Machine Head.

Non seulement les fans ne seront pas déçus, mais le groupe risque bien de gagner de nouveaux adeptes avec ce 7eme album studio. Les morceaux sont violents, toujours aussi thrash et écrasants, la rythmique est imparable, la bande à Rob Flynn a décidé de frapper fort, le résultat est bel est bien là. Les morceaux s'enchaînent parfaitement, les solis sont inspirés, la voix de Rob est au top, l'inspiration est bien présente et l'album ne compte que des morceaux bien ciselés ! Chaque compo ne fait pas moins de 6 minutes et si Rob a choisi d'être aux manettes de l'album, c'est parce qu'il savait exactement là où il voulait aller ! Enregistré dans le studio du leader des Green Day, Billy Joe Amstrong, Unto the locust, telle la BO de Machine Head si le film sortait ! Si il n'y avait qu'un album à avoir du combo, ce serait bien celui ci, c'est vous dire si il est plaisant ! Un conseil, goûtez le, le seul risque: l'adopter !


Le site : www.machinehead1.com

Pierre VFP

 

   
Amis ?        
Ultrarock :
13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France

© essgraphics 2011