CHILDREN OF BODOM
" Holiday at Lake Bodom (15 years of Wasted Youth) "

CHILDREN OF BODOM
Holiday at Lake Bodom (15 years of Wasted Youth)
Label :

Pour leurs 15 ans d'existence , Alexi and Co nous offrent ce best of qui comporte les classiques « Hate Crew Deathroll », « Hate Me », « Every Time I Die », « Warheart », « Dead Night Warrior », « Silent Night, Bodom Night » et « Downfall »…

Tous ces morceaux sont conformes aux originaux, bruts, sans remasterisation… Tout le monde connaît l'amour des reprises diverses et variées auxquelles on a droit régulièrement en live aussi bien que sur CD (de Rihanna, Lady Gaga en passant par Scorpions, Abba ou Twisted Sisters). Cette fois-ci, les bonus sont issus de deux groupes très différents : les Dropkick Murphys (groupe de punk celtique américain mélangeant des influences irlandaises et hardcore/punk) et Rick Springfield (rocker, acteur australien qui commença sa carrière dans les années 80).

La première est l'une des plus connues du groupe irlandais des Dropkick Murphys et, pour la petite histoire, ce morceau fait partie de la B.O. des Inflitrés de Martin Scorsese. CoB le reprend à sa sauce avec la voix inimitable d'Alexi… excellente reprise comme à leur habitude. La deuxième cover est plus inattendue avec un chant différent de la part d'Alexi, une voix claire sur le début et un départ lent pour finir façon CoB avec un chant guttural et des instruments qui vont beaucoup plus vite que sur l'original. Au final, deux bonnes reprises originales.

Un total de 20 titres qui illustre la carrière prolifique et créative du groupe depuis 1997… Un album pour tous les inconditionnels du groupe et ceux qui veulent le découvrir.

Le site : www.cobhc.com/ + www.myspace.com/childrenofbodom

Dragon

 
Retour vers l'accueil
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011