D E W - S C E N T E D
" Icarus "
D E W - S C E N T E D
Icarus
Label

Déjà le 8 ème opus pour les thrashers allemands qui, comme à leur habitude, nous proposent un opus commençant par I, ça sera donc « Icarus » cette fois.
Pas de surprise non plus musicalement : le groupe propose du thrash death slayerien comme il sait si bien le faire – ah le riff de “Reawakening” sent bon le doux parfum de King et Hanneman.
Après l'intro “Hubris” c'est une véritable tempête de riff meurtriers « Sworn to obey », “Thrown to the lions”, “The fall of man” qui s'abattent sur vos cervicales et il n'est pas garanti qu'à la fin de “Perpertuated” vous ressortiez indemne.
Un peu comme chez leurs potes de No return, on aime les solos bien travaillés et mélodiques et aussi les morceaux assez techniques en restant le pied sur l'accélérateur.
Même si on est en dessous du génialissime “Inwards” sorti en 2002, le groupe a enfin daigné sortir un produit largement plus accrocheur que les précédents opus qui étaient plutôt d'un intérêt limité.

Une bonne boucherie allemande, décidément entre le Testament, le Overkill ou le Kreator, les fans de thrash sont donc à la fête en cette année 2012.

Le site : http://dew-scented.de

Sniper

 
 
 
 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011