D O R O
" Raise your fist "



D O R O
Raise your fist
Label : Nuclear Blast

Premier album de Miss Pesch pour son nouveau label Nuclear Blast (quelle surprise ??) et l'on pouvait se poser des questions sur la créativité musicale de la Miss vu les dernières productions que la Metal Queen germanique avait proposées ces dernières années.
Le morceau « Raise your fist » qui était sorti en single annonçait un album assez heavy et c'est le cas ici avec des morceaux tels que « Rock t'ill death », le très heavy « Take no prisoner » (avec son lot de double grosse caisse), « Revenge » ou le très classique « Grab the bull (last man standing) » qui nous rappellera assez fortement « All we are ».
Le point qui aurait tendance à fâcher est le nombre conséquent de ballades. On en trouve au moins quatre mais, rassurez-vous, elles sont agréables pour les oreilles.
En tout cas, nous avons ici le meilleur opus sorti par la miss depuis des lustres.
La production est très bonne et la pochette magnifique. A voir en live car les morceaux heavy qu'on trouve sur « Raise your first » sont des brûlots faits pour secouer la crinière et tapoter du pied, je pense tout particulièrement au topissime « Take no prisoner » !

Le site : http://doromusic.de   + http://doro.de

Sniper

 

 



 
Retour vers l'accueil
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011