D O R O
" Raise your fist "
D O R O
Raise your fist
AFM Records.

L'actualité de la miss est plutôt chargée en 2012 : avant la sortie prévue de son nouvel opus pour la fin de l'année, voici donc le single “Raise Your Fist”.

Ce nouveau morceau, qui figurera sur le prochain opus, reste dans la lignée des hymnes proposés par la miss, je pourrais en citer plein : Burn it up, I rule the ruins, Burning the Witches. C'est donc un morceau basique avec un refrain très efficace mais qui reste en dessous du monstrueux “All we are” (l'hymne ultime en matière de metal allemand).

Deux autres morceaux sont proposés ici : Victory – un titre assez moderne mais d'un intérêt plus que limité et “Engel”, une ballade en allemand comme la miss en possède le secret.

Le véritable intérêt de ce single reste donc la version française de “Raise your fist” et qui devient à l'occasion “Lève Ton Poing”. Même si les paroles ne volent pas haut, au moins, question prononciation, elle s'en sort largement mieux qu'Eric Adams sur la version française de cougar, pardon je voulais dire “Courage”.

Une mise en bouche fort sympathique qui nous laisse espérer un prochain album bien heavy et non rempli de ballades à l'eau de rose comme l'était le précédent.

Je ne sais pas qui a eu l'idée d'adapter le morceau en français mais cela reste une idée sympathique pour ses fans francophones.

Le site : http://doro.de

Sniper

 
 
 
 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011