K R E A T O R
 Phantom antichrist 
Nuclear Blast

C'est avec une régularité constante que le groupe de Mille PETROZZA vient nous offrir sa nouvelle cuvée, et chez Nuclear Blast, SVP ! « Phantom Antichrist » est donc le treizième opus des allemands.

Après l'intro « Mars Mantra », tout à fait dans la lignée de « The patriarch », c'est parti pour une leçon magistrale de Thrash metal avec un grand T.
Les titres : «Phantom antichrist », « Death to the world », « Civilization collapse », « Victory will com » nous offrent du thrash assez carton mais restant fidèle au style pratiqué par le groupe depuis le cultissime « Violent Revolution ».
D'autres morceaux plus mélodiques (si, si), « From flood to the fire » par exemple, possèdent quand-même une bonne grosse accélération qui sera parfaite pour les mosh pits lors des prochains concerts du groupe.

Bien sûr, comme tout bon groupe allemand, Mille nous a concocté quelques refrains qui auront du mal à sortir de notre esprit.
La production de l'album est excellente, ainsi que la pochette qui est aussi superbe comme on aime bien ses fans, chez Kreator, vous aurez le droit à deux versions différentes. Voici donc un groupe qui reste constant question qualité et continue à proposer des albums entre le très bon et l'excellent, sans réelles fautes de goût.

Le site : http://kreator-terrorzone.de

Sniper

K R E A T O  R  
" Phantom antichrist "
 
 
 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011