M Y S T I C   P R O P H E C Y
" Ravenlord "






M Y S T I C   P R O P H E C Y
Ravenlord
Massacre Records

Parfois, je me dis que faire des albums de Metal, c'est un peu comme être cuisinier : quand on a un plat qui marche, autant garder la même recette. Le chef germano-grec : Mystic Prophecy vient donc de publier la cuvée 2011 de son plat favori : “le heavy metal allemand”.
Il a donc baptisé la nouvelle version de sa recette “Ravenlord”. Elle reste en tous points identique à celle de 2009 “Fireangel”. On retrouve donc ici les mêmes ingrédients qui ont fait la renommée du plat : riffs bien typés allemand, voix 100% heavy, accélérations bien prononcées, chœurs guerriers et reprise traditionnelle de morceaux 80”s.

Les convives pas trop regardants sur la qualité du plat dégusteront cette nouvelle recette comme on mange une choucroute : sans chercher à savoir d'où elle vient. Les autres, quant à eux, auront du mal à finir leur assiette.

C'est un peu comme quand on achète les mêmes plats chez Lidl, Carrefour, Picard ou Fauchon : on n'a pas vraiment le même goût et la même qualité. A force de proposer des mets qui deviennent de moins en moins bon, la seule issue valable pour ce chef sera de se recycler dans un autre registre, ou de revoir sa recette entièrement.

Le Site culinaire : http://www.mysticprophecy.net/

Sniper

 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011